Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

Forum de l'Akatsuki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les règles!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Pain
Kisame
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisame

Kisame


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Collège Fou Fou Fou

Les règles!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: La liste des démons!!!!   Les règles!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:15

Ce serazi bien avan les vac d'en choper kelk uns!!
1: Gaara (proposé ki voudra le choper, Deidara jpense a toi, reston fidel o manga!)
2: c TenTen ( demandé a Konan elle est ds sa classe!)
3: c celui ki fait Gai (jvou montrerai ki c'est)
4: c celui ki fait Lee (demandé a zetsu!il connai le gentil!)
5: com ds le manga jpense kon lora d'office!
6: je c pa encor a ki latribué!si vs avez des idée?
7:proposé les gars g po didée!!
8: c un serpen a 8 queues dc jdonne ca a celui ki est Orochimaru,nivo technik il est balèze!!
9: c Naruto a ce le choper en dernier!!!

Voila la liste!!a savoir kil fo sen choper 1 chacun minimum!!!pa atendre ke les otre fass le taf!!!

Requin Baveux
Revenir en haut Aller en bas
Pain




Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31

Les règles!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Les règles!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:05

deja moi je connais gaara et je veux le nicker personnelement mais si d'autre le veulent aussi on pe se le faire a plusieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
deidara




Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 30
Localisation : au chateau de peach

Les règles!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Les règles!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:11

gaara jle prend avec itachi enfin sa vous derange pas en tout cas je veus faire partie de ceux qi tueront polo78 !!^^

Edit:gai je sais que cc'est théodore le blond (le pote de pau rey) il me la dit quil mon avait un demon
6:eu jvoi bien zetsu (psk jaimerais le tuer Twisted Evil ) na jrigol euu pk pas kakashi psk fo qelqun de relativement puissant
7:eu shikamaru? en tout cas faudrais quil yai un demon, ds le grp des nageurs psk son tt ltemps en grp dc...!
Revenir en haut Aller en bas
Pain




Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31

Les règles!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Les règles!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:30

je tioens vrm a m'occuper polo! je veut faire aprtie du groupe!!!
sinon c'est une bonne idée un démon ds le groupe des nageurs, c'est nos plus fervents adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Les règles!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:09

héhé plsu de POWER ^^ lol nan kje dec

Pour lee jvosu le montre demain

A aussi juste un truc :

OROCHIMARU et ben ... il a pas sa feuille * tout le monde tpùbe*

Je sais pas qui c'est qui l'a mais faudrait lmui donnez

Sinon moi pour gaara jpense pas que je vosu serez utile bonen chance ne tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin
Konan


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 29
Localisation : On s'en fout

Les règles!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Les règles!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:44

J'en profite pour annoncer que j' "entre" vraiment dans le jeu, jpense avoir assez réfléchi pour les strat.
J'ai aussi réfléchi pour le travail d'équipe, me faut juste jeter un coup d'oeil sur les techniques de mon partenaire avant un combat.
Donc si vous avez besoin de quelques origamis n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki78.forumpro.fr
Hidan

Hidan


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 30
Localisation : TROUVILLES

Les règles!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Les règles!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:22

cheers OK konan c'est bien j'aimeris bien teser mes attaques contre tes fuille papier canson Wink et zesu on peut pas dire que l'n veuielle vraiment que tu nous aide psk cyril c'est fait niker qaunds il combatté ac toi donc et surtout vu ce que tu met sur ton blog je doutequ quelq'un ai besoin d'aide de ta part No donc demmerde toi tout seule a peut,t'est grand non Smile bref comme j'ai déja dit j'ai nié naruto auparavant masi je le re niker une fois masi bon fo m'explique comment on prends les bijus et qui sont les bijuus psk j'ai pas tres bien cmpris ca Rolling Eyes sur ce !


SAYONARA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Les règles!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:01

Mi pour la capture des bijuus ( enfin les metres dans Imanako ) on se reunis juste et on fait la tech d'extaction et pusi hop voilou ^^ ou alors juste avec la fiche qu'on donne a cyril et juste un truc :

ARETER AVEC MON BLOG PARCEQUE JLAIS ARETER ><
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin
Konan


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 29
Localisation : On s'en fout

Les règles!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Les règles!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:26

Mes feuilles papier canson peuvent te later la face Twisted Evil
Meuh non j'rigole Hidan bisous
Bref oki mais j'aimerai bien aussi tuer quelques petits gentils, au moins pour me rendre un peu plus utile.

Et arrêtez avec le blog de Zetsu, il met ce qu'il veut dssus. ><
En parlant de blog Deidara t'y vas combien de fois par an sur le tien ?
C'est celui-là , sur l'Akatsuki : CLIC
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki78.forumpro.fr
deidara




Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 30
Localisation : au chateau de peach

Les règles!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Les règles!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:24

bn 2 minutes je sais que je flood mais soyons clair je laiise pas passer de pareilles fautes receptacles:::Jinchuriki démons::: bijuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Les règles!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Naruto :: Explication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser