Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

Forum de l'Akatsuki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Hypothèses sur Naruto

Aller en bas 
+3
Konan
Pain
kabuto
7 participants
AuteurMessage
kabuto

kabuto


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2007

Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Hypothèses sur Naruto   Hypothèses sur Naruto Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:24

voila je fais ce sujet pour qu'on pose ds question ou des " supposition " sur naruto ( qui est tobi ? etc.... )


alor moi je commence par dire : je crois que, dans le monde de naruto, il y a 10 bijuu( démon ). Itachi possède le 10eme et a ce qui parait, pour l'activer il faut les 9 bijuu + 3 mangekyou sharingan. Il y a deux mangekyou sharingan qui existe. Il veut que sasuke soit le troisieme pour pouvoir activer son bijuu. J'ai entendu sa.
Revenir en haut Aller en bas
Pain




Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31

Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Naruto   Hypothèses sur Naruto Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:47

de tt façon on va pas tarder a savoir ce que veux Itachi, mais sa m'étonnerais que yai 10 démons et encore plus que Itachi ai le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Naruto   Hypothèses sur Naruto Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:02

Moi je dit IMPOSIBLE ><

Si Itachi avait le "10" Bijuus il serait mort >< $

Et ba ouai pourquoi tobi aurait pas donner l'ordre de lui enlever le "10" ?

Car s'il l'avait fais Itachi serait dead k.o

Sinon moi j'aimerai bien savoir si vosu savez quand le film 4 de naruto :"La mort de Naruto " qui s'apelent seraz disponible sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Naruto   Hypothèses sur Naruto Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:17

Sinon aussi juste une question sur le jeu :


Orochimaru on le compte comme un enemis ?

Vu qu'il a quitter l'akatsuki ( animé ) . Mais il veut aussi

Tuer naruto alors bon ... puis moi sa me ferait ( si v'zete dac )

Un coéquipier parceque tout seul face a naruto ou autre je pense

Que je pourai pas tenir

Je pense pouvoir me faire shino neji et tout le reste

Mais Naruto/Sasuke/Kakashi/Gaara je pense pas

Alors si y'a un de vous qui veut v'nir avec moi ^^ comme saso ou tobi

Ou bien on se sert d'orochimaru et de kabuto pour etre mon coéquiper

Et le faire passer

"De notre cote"( temporairement ) et une fois Naruto tuer on les tues ^^


niark niark Twisted Evil Twisted Evil

Et aussi c'est qui le new Sasori ? Et pourquoi l'ancien et parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin
Konan


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 29
Localisation : On s'en fout

Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Naruto   Hypothèses sur Naruto Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:24

Eh perso moi je dis les films de Naruto c de la merde, on s'en fout de lui, il a qu'à crever et on en parle plus =p

Et le 10e bijuu eh ben ça m'étonnerait voilà XD

Sinon j'ai entendu dire qu'Itachi s'est fait contrôlé par Madara, et il veut que Sasuke soit celui qui le tue.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki78.forumpro.fr
Itachi




Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans ton TsuCULyomi XD !

Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Naruto   Hypothèses sur Naruto Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:09

Bah alors, on aime pas le blondinet ?
L'ex-Sasori est parti parce que de toute façon il aurait pas joué, connaissant le gars.
En fait zetsu, tu as le droit de te cacher dans les buissons du collège si tu veux. Réflechis un peu tu veux pas Sakura dans l'aka aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Naruto   Hypothèses sur Naruto Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:41

tu croi que Doody aurait pas jouer ?

Et me cacher dans les buison .. euh... tu veut pas que je monte dans

Les arbres aussi ..

Bien que c'est pas mauvais le truc des buissons

loool

Le seul truc c'est que orochimaru encore jpe em el faire il a rien piger

Mais kabuto il a bien piger lui

D'autant plus que tsunade/sakura/orochimaru

Ils peuvent me prendre n'importe quand jles vois tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Itachi




Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans ton TsuCULyomi XD !

Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Naruto   Hypothèses sur Naruto Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:32

J'en suis sûr . C'est pas un énorme fan de manga et puis il l'aurait pas fait, ça se sentait. On a préféré le virer parce que si lui nous aurait lâcher on aurait pas été dans la merde.
Akatsuki, aime-les ou quitte-les ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 30
Localisation : TROUVILLES

Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Naruto   Hypothèses sur Naruto Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:10

FRANCHEMENT HS KOI XD,jvé faire un sujet ac toute les hypotheses pour eclaircir les chose,vous inquietez pas ,aller dan le chap sur le spoil ,ya du nouveau sur le futur de naruto !
Revenir en haut Aller en bas
deidara




Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 30
Localisation : au chateau de peach

Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Naruto   Hypothèses sur Naruto Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:43

eh ben moi quoi que vous en penser (j'en ais rien a foutre) mais je pense qe tobi est obito car ::

1: pourquoi l'auteur aurait t'il parler de kakashi et obito (vous me direz pour montrer comment il a eu son sharingan ( et c fort probable )

2 je pense qu'il a été recueilli par des ninja de iwa (pays de la roche) c'est comme sa que l'on vois qu'il a des techniques doton

3 faut l'avouer franchement il lui ressemble


enfin voila on saura la vérité tres bientot

votre aimable serviteur


DEIDARA
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin
Konan


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 29
Localisation : On s'en fout

Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Naruto   Hypothèses sur Naruto Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:55

Ah nan j'aime pas Naruto -Uzumaki-à-la-con moi XD
Et pour le passé de Kakashi, qui dit qu'il était pas en manque d'inspiration et qu'il a fait ça pour donner le temps de réfléchir pour la suite ? Enfin c'est c'que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki78.forumpro.fr
Itachi




Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans ton TsuCULyomi XD !

Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Naruto   Hypothèses sur Naruto Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:03

Bah déjà, dire qu'ils se ressemblent c'est un peu abusé : ils ont la même coupe de cheveux mais c'est tout ce qu'on a.
Mon hypothèse sur Tobi/Obito est celle-ci :
Madara qui voudrait une vengance sur Konoha par rapport à son combat contre Hokage le 1er ( je crois, enfin celui qui fait du Mokuton quoi ) retrouve Obito lui remplit la tête de mauvaises idées, le scénario typique donc vous connaisez la suite !
Mais vous connaissez un mec qui ressort dessous d'un rocher sans une égatignure ? Mais on sait que Madara a un lien avec Kyuubi qui, au passage, guérit le corps du Jinchuuriki dans lequel il se trouve mêmes les plus graves. ( Tome 26 : Naruto complètement transpercé par le Chidori de l'émo )
Donc Madara guérit Obito avec Kyuubi lui monte la tête et paf ça à fait des Chocapics ! euh Tobi pardon ... ( vanne perimée power )
D'autres points et idées à expliquer mais j'ai faim et la flemme surtout ...
Hasta la vista los amigos !
Revenir en haut Aller en bas
deidara




Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 30
Localisation : au chateau de peach

Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Naruto   Hypothèses sur Naruto Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:30

madara guérit obito avec kyubi mais comment il fait c sa la question??
Revenir en haut Aller en bas
Itachi




Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans ton TsuCULyomi XD !

Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Naruto   Hypothèses sur Naruto Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:40

Et à la question comment il l'aurait invoquer ?
La seule solution ? Spéculons mes amis, spéculons ! Sortez vos théories foireuses ou sérieuses !
Justement, il faut pas oublier que Madara est un "demi-dieu" en quelque sorte.
Si Madara cherchait à récuperer Kyuubi et que Tobi aussi c'est qu'il y a forcement un lien entre le sharingan et le bijuu.
La théorie la plus connue sur Uchiha Madara, ça vous aidera beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 30
Localisation : TROUVILLES

Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Naruto   Hypothèses sur Naruto Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:05

YEP,
bon moi je pence que pein c'est yamato no orichi le démon a 8 queues et quand il plante un percing dans un corps il peut le controler,le meme genre que ino et oro. et qu'il veut mettre tout les autres démon dans tous ses corps pour etres l'etre ultime ,le plus fort koi cheers
Sinon je pence que uchiwa madara il est mort et que y'a aucun rapprt ac tobi enfin un peu jsute que madara c'était le plus fort des uchiwa et que tobi veut avoir un sharigan aussi fort que celui de madara,car ma théorie la plus posible c'est ke ce n'est pas itachi qui a tué tout son clan masi tobi et itachi le sait e veut que sasuke gagne en puissance pour qu'il puisse battre tobi a 2 donc il a fait croire a sasuke que c'était lui qui avait tué tout le monde Exclamation voila apres moi je voit bien sakura fille de rin masi bon on n'a plus aucune nouvelle de rin et,naruto est du memeage que sakura or le pere de naruto c'est yondaime qui était le aitre de rin don impossible ou sinon comme si on le disé zont tous ait des trucchelous rabbit bref bonne nuit et
BANZAI
Revenir en haut Aller en bas
deidara




Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 30
Localisation : au chateau de peach

Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Naruto   Hypothèses sur Naruto Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:54

pas mal ton hypothése mais un truc frnahcment pein et ses corps ji aver pas penser mais moi je pense a autre chose vous voyez la statue on direz un genre de créature ben jpense qavec tt les démons el peut se réveiller et par contre tobi é itachi par contree je suis tres sceptique parsque on voi bien qe c'est itachi qui a tué le clan dailleurs quand il fait le kaléidoscope on voit qe c bien lui qi les a tués é sa auré ocun sense que sa soit tobi qui les ait tués parsque sil avait voulu tuer tobi avc sasuke il lui aurait dis la vérité des le début (comme sa il aurait pu l'entrainer lui meme a maitriser le sharingan) enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 30
Localisation : TROUVILLES

Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Naruto   Hypothèses sur Naruto Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:22

Ue je veu bien qu'il aurait du lui dire tout de suite masi tu sait jpence il a voulu éveiller la colere de sasuké,la haine pour qu'il soit plus fort que si il avait été entrainé,que sasuke ivent dans la haine et dans la veangance et apres avec un gengutsu il a tres bien pus lui faire croire quec'est lui qui avait buté tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Collège Fou Fou Fou

Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Voila ma théorie!!!   Hypothèses sur Naruto Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:56

[b]ENFAIT JPENSE KE TOBI EST OBITO UCHIWA? SON MASQUE LAISS APARAITRE LOEIL DROIT LE SEUL KI LUI RESTE APRES SE FAIRE ECRASER PAR LES PIERRES§§
G LA FLEM DECRIRE ENFAIT!!!
MAI BON JPENSE KE C MOI KI A TOUT CAPT DE NARUTO!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 30
Localisation : TROUVILLES

Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Naruto   Hypothèses sur Naruto Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:30

Yep,cyril évite les majuscules ca fait mal aux yeux cyclops,bon j'ai laissé mes suppositions jsute au dessus,donc jpence pluto que pein a pas yamato no orichi enfaite mais plus le démon a six qeues qui est représenté comme une chimère et vu que pein invqoue une sorte de chimère et qu'il a 6 corps je suppose que cela pourrait etre vrait une queue dans chque corps et il puisent a volonté dans leur chakra cela expliquerait leur grande force Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Collège Fou Fou Fou

Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Ultime Théorie qui déchire!!! comme Samahada!!   Hypothèses sur Naruto Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:47

G pris le temps de relire tou les msg sur vos théories!!
Je prends parti de Deidara qd il parle des technique Doton!!Si vs avez le temps les gars, sur le net on peut voir des FanArt de Obito la moitié du visage complétement déchiqueter dc jpense kon est pas les seul a penser ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Collège Fou Fou Fou

Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Naruto   Hypothèses sur Naruto Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:52

Itachi ta théorie sur Madara est pausible mai réfléchi: si il serai en vie, pk il se serai cassé la tete a hypnotisé Tobi! Jpense kil a laissé un héritage maudit, une sorte de vengence pr le clan Uchiwa, une vengence contre Konoha!!
Ou bien Itachi a découvert ca et veut empecher la destruction de Konoha, ou bien c un pourri a tué sa family parsk eux mm ne voulaient plus avoir rapport av Madara!!!
et je pense dc ke Obito-Tobi a découvert ca (le secret des Uchiwa) une fois kil a survécu a sa mission et en veut a mort a Konoha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pain




Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31

Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Naruto   Hypothèses sur Naruto Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:28

maintenant on sait que Tobi est Madara car pein dit que c'est Madara qui lui dit de choper le pti renard. Or, Pein reçois ses ordres de Tobi...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 30
Localisation : TROUVILLES

Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Naruto   Hypothèses sur Naruto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:50

Attention, je dis méfiance, Madara est pour le moment potentiellement invincible, puisqu'aucune attaque physique ne l'atteint. Mais de l'autre côté, Kakashi et Yamato ont une stratégie, donc un plan? Malgré tout le potentiel de Madara, il ne peut pas je pense se faire tous les membres de Konoha. Non, je pense juste qu'il cherche à gagner du temps jusqu'à l'arrivée des renforts, Zetsu/Konan/Pein... ou détournera Konoha de Sasuke. N'oublions qu'il n'y a pas que Madara dont on ne connaît pas le réel niveau, on ne connaît pas encore tout le potentiel de Yamato qui doit être juste en dessous d'Orochimaru, on ne connaît pas tout le potentiel de Sai qui est considéré comme l'élite de l'anbu racine, et quand on voit son chef Danzou et sa confiance en lui, on se dit une seule chose, il cache son jeu !!! On ne sait pas quel est le nouveau potentiel. Il y a Kakashi qui ne cese de progresser, il a quand même tenu à lui seul à Kakuzu et Hidan. Peut-être a t-il développé mieux son magekyou sharingan. Et je suis sûr que sa première grosse défaite, sasuke si ce n'est pas son grand frère qui s'y attèle, ce sera Kakashi, son père de substitut qui lui donnera. On ignore les nouvelles possibilités de Hinata, mais gageons qu'elle doit se rapprocher de son cousin Neji à présent. Shino, je m'en méfierai à l'extrême, il est le leader de son équipe, il a l'intellkigence de shikamaru et une force dure à évaluer à cause de ses insectes. De plus ne cacherai t-il pas des insectes specifiques dorénavant. Enfin il ne craint pratiquement aucun genjutsu par ses insectes. Kiba, quelles sont ses possibilités maintenant que son chien à décuplé, les attaques combinées, ça me fait peur... Et il y a Naruto, le hangar à shakra et à technique hollywoodiennes Laughing

Franchement, je dirais une alliance Konoha et Hebi suffirait à découdre d'Akatsuki, mais pourtant je le sens pas comme ça, je sens plus l'akatsuki comme l'armmée du ruban rouge succomber sous les exploits de Naruto, aprés tout il faut bien que le héros reprenne ses droits. Jiraiya le dit lui même, c'est le récit d'Uzumaki Naruto, ce qui nous fait penser que dans un avenir proche Konoha va se replier pour commémorer la mort du plus grand shinobi actuel, Jiraiya, remodeler une stratégie complète suite aux évènements tragiques (mort de Jiraiya, découverte des plans de l'aka, du secret de Pain, de l'existence de Rikkoudou et de Madara Uchiwa...). Donc une évolution de Naruto est plus qu'envisageable ! Il va quitter konoaha pour un entraînement de titan avec les crapauds Ma et Pa... D'une manière ou d'une autre, je le sens bien avoir un don héréditaire, quelque chose qui est poussé l'auteur à conserver le nom de famille de sa mère plus que son père. Notons que nom de yondaime, le père de Naruto, Namikaze Minato, il y a le vent, et celui de sa mère Uzumaki Kushina, on trouve dans les deux une proximité le vent, l'élément de prédiclection de notre blondinet. mais je pense que ça cache autre chosequi doit être lié au village des tourbillons qu'on ne sait d'ailleurs toujours pas localiser. Pourquoi a t-on cacher autant de chose dans Naruto sur ses parents??? Peut-être est-ce à cause du rinnegan, peut-être est-il l'élu du futur rinnegan, et peut-être que le byakugan et le sharingan sont nés du rinnegan, ce qui expliqurai pourquoi on dit que le rinnegan est le plus vénérable dojutsu. Mais pour obtenir le rinnegan il faut réaliser quelque chose, une condition qui nous est inconnu. On se marrera bien lorsqu'on verra Naruto avec le rinnegan, on se dira, et bien oui, c'était bien lui le plus fort de l'histoire. Mais je vois aussi les ennemis progresser sinon la série serait trés triste. Je vois bien Pain utiliser les bijuu pour devenir le super soldat junchiriki, Comme par hasard, il a 6 corps, donc un démon pour chaque corps. Donc ça boostera son chakra, d'ailleurs je me demande s'il n'a pas commencé et si ce n'était pas ça son fameux secret, parce qu'on croirait franchement ses réserves inépuisables Neutral, bien sûr ce sera insuffisant face au chakra illimité de Kyubi... Il faudra je pense désosser Madara Uchiwa qui n'est autre qu'Hachibi. Parce que Sandaime dit bien que Yondaime s'est sacrifié pour défendre le village de la feuille contre les forces du mal. je ne peux me résoudre que kyubi symbolisait à lui seul les forces du mal. Il se peut même qu'il n'était qu'un pion dans toute cette histoire. Dans cette mission, naruto fondera le Gamma, l'équipe équivalente au Hebi avec à ses côtés , Sakura la soigneuse héritant de la limace et des dernières techniques de son maître disparu, Tsunade le dernier Sanin, alias Godaime. Kakashi sera Hokage... Il y aura Sai, le dernier junchiriki, alias Gobi comme je l'avais toujours soutenu, Kabutorochimaru un autre ninja légendaire médecin, qui en absorbant l'aspect d'orochimaru son maître développera son potentiel. Like a Star @ heaven Et avec son chakra illimité, le nouveau maître des crapauds, lèvera son armée de crapauds, Ma et Pa, Gamabunta, Gamakitchi, Gamakatsu, Goetsu, La limace "invincible" viendra les aider, contre l'invocateur de Pein.. Hebi aura ausi évolué, Suigestu aura son épéee légendaire de kiri en ayant fait fusionné les épées de Kiri, dont celle de kisame mort, une épée qui aurait toutes les capacités des autres, chaque épée ayant une spécifité unique, même celle de Zabuza. Karin developpera un style offensif, un taijutsu lié à son tempérament explosif, et enfin Juugo appardnra à contrôler sa double personnalité et obtenir sa puissance tout en gardant le contrôle. Sasuke atteindra le sommet de son art, le mangekyou sharingan grâce à Itachi, mort pour la rédemption de son clan et la protection de son frère. Il l'aura protégé en le rendant plus fort et en le poussant à le surpasser. La série finira sur un grand tournoi Attention, je dis méfiance, Madara est pour le moment potentiellement invincible, puisqu'aucune attaque physique ne l'atteint. Mais de l'autre côté, Kakashi et Yamato ont une stratégie, donc un plan? Malgré tout le potentiel de Madara, il ne peut pas je pense se faire tous les membres de Konoha. Non, je pense juste qu'il cherche à gagner du temps jusqu'à l'arrivée des renforts, Zetsu/Konan/Pein... ou détournera Konoha de Sasuke. N'oublions qu'il n'y a pas que Madara dont on ne connaît pas le réel niveau, on ne connaît pas encore tout le potentiel de Yamato qui doit être juste en dessous d'Orochimaru, on ne connaît pas tout le potentiel de Sai qui est considéré comme l'élite de l'anbu racine, et quand on voit son chef Danzou et sa confiance en lui, on se dit une seule chose, il cache son jeu !!! On ne sait pas quel est le nouveau potentiel. Il y a Kakashi qui ne cese de progresser, il a quand même tenu à lui seul à Kakuzu et Hidan. Peut-être a t-il développé mieux son magekyou sharingan. Et je suis sûr que sa première grosse défaite, sasuke si ce n'est pas son grand frère qui s'y attèle, ce sera Kakashi, son père de substitut qui lui donnera. On ignore les nouvelles possibilités de Hinata, mais gageons qu'elle doit se rapprocher de son cousin Neji à présent. Shino, je m'en méfierai à l'extrême, il est le leader de son équipe, il a l'intellkigence de shikamaru et une force dure à évaluer à cause de ses insectes. De plus ne cacherai t-il pas des insectes specifiques dorénavant. Enfin il ne craint pratiquement aucun genjutsu par ses insectes. Kiba, quelles sont ses possibilités maintenant que son chien à décuplé, les attaques combinées, ça me fait peur... Et il y a Naruto, le hangar à shakra et à technique hollywoodiennes Laughing

Franchement, je dirais une alliance Konoha et Hebi suffirait à découdre d'Akatsuki, mais pourtant je le sens pas comme ça, je sens plus l'akatsuki comme l'armmée du ruban rouge succomber sous les exploits de Naruto, aprés tout il faut bien que le héros reprenne ses droits. Jiraiya le dit lui même, c'est le récit d'Uzumaki Naruto, ce qui nous fait penser que dans un avenir proche Konoha va se replier pour commémorer la mort du plus grand shinobi actuel, Jiraiya, remodeler une stratégie complète suite aux évènements tragiques (mort de Jiraiya, découverte des plans de l'aka, du secret de Pain, de l'existence de Rikkoudou et de Madara Uchiwa...). Donc une évolution de Naruto est plus qu'envisageable ! Il va quitter konoaha pour un entraînement de titan avec les crapauds Ma et Pa... D'une manière ou d'une autre, je le sens bien avoir un don héréditaire, quelque chose qui est poussé l'auteur à conserver le nom de famille de sa mère plus que son père. Notons que nom de yondaime, le père de Naruto, Namikaze Minato, il y a le vent, et celui de sa mère Uzumaki Kushina, on trouve dans les deux une proximité le vent, l'élément de prédiclection de notre blondinet. mais je pense que ça cache autre chosequi doit être lié au village des tourbillons qu'on ne sait d'ailleurs toujours pas localiser. Pourquoi a t-on cacher autant de chose dans Naruto sur ses parents??? Peut-être est-ce à cause du rinnegan, peut-être est-il l'élu du futur rinnegan, et peut-être que le byakugan et le sharingan sont nés du rinnegan, ce qui expliqurai pourquoi on dit que le rinnegan est le plus vénérable dojutsu. Mais pour obtenir le rinnegan il faut réaliser quelque chose, une condition qui nous est inconnu. On se marrera bien lorsqu'on verra Naruto avec le rinnegan, on se dira, et bien oui, c'était bien lui le plus fort de l'histoire. Mais je vois aussi les ennemis progresser sinon la série serait trés triste. Je vois bien Pain utiliser les bijuu pour devenir le super soldat junchiriki, Comme par hasard, il a 6 corps, donc un démon pour chaque corps. Donc ça boostera son chakra, d'ailleurs je me demande s'il n'a pas commencé et si ce n'était pas ça son fameux secret, parce qu'on croirait franchement ses réserves inépuisables Neutral, bien sûr ce sera insuffisant face au chakra illimité de Kyubi... Il faudra je pense désosser Madara Uchiwa qui n'est autre qu'Hachibi. Parce que Sandaime dit bien que Yondaime s'est sacrifié pour défendre le village de la feuille contre les forces du mal. je ne peux me résoudre que kyubi symbolisait à lui seul les forces du mal. Il se peut même qu'il n'était qu'un pion dans toute cette histoire. Dans cette mission, naruto fondera le Gamma, l'équipe équivalente au Hebi avec à ses côtés , Sakura la soigneuse héritant de la limace et des dernières techniques de son maître disparu, Tsunade le dernier Sanin, alias Godaime. Kakashi sera Hokage... Il y aura Sai, le dernier junchiriki, alias Gobi comme je l'avais toujours soutenu, Kabutorochimaru un autre ninja légendaire médecin, qui en absorbant l'aspect d'orochimaru son maître développera son potentiel. Like a Star @ heaven Et avec son chakra illimité, le nouveau maître des crapauds, lèvera son armée de crapauds, Ma et Pa, Gamabunta, Gamakitchi, Gamakatsu, Goetsu, La limace "invincible" viendra les aider, contre l'invocateur de Pein.. Hebi aura ausi évolué, Suigestu aura son épéee légendaire de kiri en ayant fait fusionné les épées de Kiri, dont celle de kisame mort, une épée qui aurait toutes les capacités des autres, chaque épée ayant une spécifité unique, même celle de Zabuza. Karin developpera un style offensif, un taijutsu lié à son tempérament explosif, et enfin Juugo appardnra à contrôler sa double personnalité et obtenir sa puissance tout en gardant le contrôle. Sasuke atteindra le sommet de son art, le mangekyou sharingan grâce à Itachi, mort pour la rédemption de son clan et la protection de son frère. Il l'aura protégé en le rendant plus fort et en le poussant à le surpasser. La série finira sur un grand tournoi d'arts martiaux tournoi, deux demi finales passionantes et trés éprouvantes, Gaara contre Sasuke qui n'a jamais pu se finir. Sasuke triomphera non sans de trés grosses difficultés. Et de l'autre côté Naruto le renard affrontera son mailleur disciple aussi imprévisible que lui, son futur héritier en tant qu'Hokage, Konohamaru le singe. Là aussi le combat sera dur mais tournera à l'avantage de Naruto. Et enfin la finale tant attendue Sasuke et Naruto, sans animosité ni pulsion meurtrière, Naruto gagnera aprés son plus difficile combat. Il sera nommé 7ème Hokage à la place de Kakashi la série se clora sur son mariage avec Hinata et sa descendance... :roll:d'arts martiaux tournoi, deux demi finales passionantes et trés éprouvantes, Gaara contre Sasuke qui n'a jamais pu se finir. Sasuke triomphera non sans de trés grosses difficultés. Et de l'autre côté Naruto le renard affrontera son mailleur disciple aussi imprévisible que lui, son futur héritier en tant qu'Hokage, Konohamaru le singe. Là aussi le combat sera dur mais tournera à l'avantage de Naruto. Et enfin la finale tant attendue Sasuke et Naruto, sans animosité ni pulsion meurtrière, Naruto gagnera aprés son plus difficile combat. Il sera nommé 7ème Hokage à la place de Kakashi la série se clora sur son mariage avec Hinata et sa descendance...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin
Konan


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 29
Localisation : On s'en fout

Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Naruto   Hypothèses sur Naruto Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:54

Merci Hidan XD
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki78.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hypothèses sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Naruto   Hypothèses sur Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses sur Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Openings naruto : vos preferer ^^
» Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Naruto :: Blabla Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser