Akatsuki

Forum de l'Akatsuki
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les règles!!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisame

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Collège Fou Fou Fou

MessageSujet: Les règles!!!!!!!!   Sam 1 Déc - 19:11

C'est mon first message sur le site!! Bon les gars, il manque le reste du groupe à inscrire vous avezles doigt ds le ....!!
Bref!! les règles je l'ai ai refilé à tous jpense!!
Bon j'ai une mission à refilé à tous quand tout le monde sera inscrit!!!
Itachi, Hidan, Sasori, Deidara et Pein activz vous!!!
Jveux choper un Jinchuriiki spécial au collège...
A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Lun 3 Déc - 19:17

Voilou je dirais juste que ........... jconais casiment tosu ceux qui font les gentil HAHAHAHAHA l'aka MP mee pour plsu d'info ^^


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain



Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Ven 7 Déc - 23:44

j'irai pas leur dire mes techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konan
Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 23
Localisation : On s'en fout

MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Sam 8 Déc - 13:59

C'est la faute à Deidara si vous êtes tous démasqués
omg chui la seule qui reste k.o
Un peu de soutien svp les gars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki78.forumpro.fr
Pain



Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Sam 8 Déc - 19:45

ils connaissent pas zetsu si?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Sam 8 Déc - 19:50

1 : si ya naruto/shino/kakashi/tsunade/sakura/sasuke qui mont reperer car sasori et arivant en geulant :

ET ZETSU TU BOUFFE AVEC MOI?>< super la discretion

enfin voila sinon :

2: Konan t'es demasquer par naurto kakashi sauske et shino j'ia un peu fait copain copain avec eux apres cette discretion d ela part de sasori et il on demasquer kisame/zetsu/Konan qui mont dit
Revenir en haut Aller en bas
Pain



Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Sam 8 Déc - 20:03

ok on est tous grillé....
a nan, ptetre pas le new sasori
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi



Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 25
Localisation : Dans ton TsuCULyomi XD !

MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Dim 9 Déc - 0:16

zetsu t'es un peu chiant de balancer sur tous les sujets que tu connais tout le monde, on a compris et je m'en tape ...
Sinon un grand merci à Kisame d'avoir organiser le jeu !
Edit : je viens de me rendre compte, la section "règle" et "explications" c'est un peu la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konan
Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 23
Localisation : On s'en fout

MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Mar 11 Déc - 20:49

Ouais c'est juste que Kisame s'est un peu trompé de rubrique XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki78.forumpro.fr
Pain



Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Mer 12 Déc - 18:06

ba faut pas lui en vouloir, apres tt il a bien écrit ds les règles:" celui qui déclare un attaque commence a attaquer" ou un truc comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konan
Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 23
Localisation : On s'en fout

MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Mer 12 Déc - 18:09

"Celui qui engage le combat commence le premier" XD
Mdr ouais c'est vrai, avant de se mettre au japonais faudrait qu'il améliore un peu son français.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki78.forumpro.fr
Hidan

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 25
Localisation : TROUVILLES

MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Mer 12 Déc - 19:41

Yep,par contre moi j'aimerais bien savoir une fois qu'on a niker un gars comme ca,il est mort pour de bon comme nous ou lui il ressucite direct ?Psk moi et kakuzu on a niker NARUTO( et oui c moi qui l'ai tué Razz )et shino donc voila koi ! et ossi amin fodra que tu m'aide a poster des images psk je galere a fond XD




Edit:DSL M.amin je ne connaissais point l'orthographe de ton tres beau prénom !


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi



Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 25
Localisation : Dans ton TsuCULyomi XD !

MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Mer 12 Déc - 19:51

Pleins de détails sont à régler en fait euh...
Et puis amin m'a dit de te dire qu'il t'enverrait un MP et que ça s'écrit sans E.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deidara



Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 25
Localisation : au chateau de peach

MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Mer 12 Déc - 20:11

bn sa a rien a voir mé ct pr savoir qi ve maider a combattre les nageurs (toute aide sera la bienvenue) ofet seu qi me dise de me demerder po la peine de repndre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pain



Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Mer 12 Déc - 20:41

demerde toi tongue
On stoppe le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deidara



Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 25
Localisation : au chateau de peach

MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Mer 12 Déc - 20:49

--" alala javais aussi prévu se genre de gaminerie mais qe serait pein san ça
Du calme les floodeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidan

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 25
Localisation : TROUVILLES

MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Jeu 13 Déc - 21:43

Non,mais sérieu le flood c chiant sur les bors mai le pire c le double post ! mai bon juste pour dire que les combats ca avance pas bc et apparament kan ont buten un shinobi il rescusite le lendemain,arf :/ alors que nous c dan ton cul No et puis voila g buer naruto encore mai bon ils nous attaque pas donc jcroi fo faire un raid et on les prends tosu d'un coup comme ca apres ca sra cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pain



Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Jeu 13 Déc - 22:29

on a prévu un 3v3 avec les nageur demain midi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Jeu 13 Déc - 22:46

Moi je propose y'a toujours naruto sasuke shino et kakashi ensemble

On les prend en 4 vs 4 ( avec moi si vous voulez vu que jpeut vous faire gagner 15 pv tranquillou ^^)

On sfait sa demain ou lundi moi dans tout les cas je ma,ges au 1 service sauf le mardi

Le seul handicap dans le plsu de 2 vs 2 c'est pour les tech paralysantes

Tu peuty te faire buter trop simplement en meme pas 1 tour O~O

Donc qui veut faire le 4 vs 4 avec mee ?

Pour le 3 vs 3 si vosu voulez d ela help ^^ ( meme si ej sais que c'est non et que ej peut retourner dans les buissons --")
Revenir en haut Aller en bas
Pain



Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Ven 14 Déc - 18:21

xD mais voyons commmence pas directement en voulant aller ds les buissons ( meme si c'est ta meilleur technique ^^)
mais est ce que les ninjas mort ressucitent le lendemain?
psk si c'est ça sa avancera jamais : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deidara



Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 25
Localisation : au chateau de peach

MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Ven 14 Déc - 20:33

moi javais dit 1 truc a kisame dabord de prendre la feuille é de ensuite la redonner a kisame comme sa ils pourront pas tricher Lee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Collège Fou Fou Fou

MessageSujet: YOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!   Sam 15 Déc - 19:06

Bon les gars ca fait plaisir ke tout le monde se prenne au jeu!!!!!!
merci a tous!!
bon alors il faut commencer a choper les démon jvous donne la liste mardi o plu tard!!
aparemen le new sasori est complétement à l'ouest!!!!
bref!! c'est une marionette il ns servira bien a kek choz!!!
deidara jpense ke jte donneré exceptionnelmen un coup de main contre les nageurs vu kil aime l'eau!!HAHAHAHAHA
Itachi fo kon sfasse un battle contre sasuke et co!!
Pein tu as 6 corps mai fai ske tu sens le mieu pr diviser le chakra
par contre le rinnengan laisse le a 1/tr!!
zetsu peint toi les cheveu en vert on jle ferai!!!
merci de votre compréhension!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Collège Fou Fou Fou

MessageSujet: re!!!!!!!!!!!   Sam 15 Déc - 19:10

faites po équip av zetsu!!!!!!!!!!!!!!!
a part arroser les plantes pendant un battle ou bien lancer des bouket de fleurs a la tronche des gentil tu c pa faire grand choz!!!
lotre foi g later Pakkun Manda et la moitié des PV de Sasuke et toi tu faisia ton noir/blanc chépakoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   Dim 16 Déc - 2:42

Ouai baa avec mon kuroshiro ( noir/blanc ) J'ai pu me faire naruto en combat d'entrainement tout seul >-< ( bon y c'etait a 2 naruto et kakashi contre moi donc kakashi ma n***** bien sur mais bon )

C'est une bonne tech vu que je peiut donner 15 pv a un allier ou en prendre 15 a un enemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Collège Fou Fou Fou

MessageSujet: le retour du requin 2!!!!   Dim 16 Déc - 16:06

Yo!! les ninja déchus!!!
pendant les vac de noel jvai trafiké et améliorer no attaque!!!uniquemen les notre!
pr plus de domages jpense,parsk sfair later la tronche par kakashi et sasuke c la haine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les règles!!!!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles titan warmonger
» [FORUM] Les règles à respecter du forum
» Règles Napo...
» Règles des sondages
» ambiguïté des règles et version française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Naruto :: Explication-
Sauter vers: