Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

Forum de l'Akatsuki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fics

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pain




Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31

Fics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics   Fics - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:51

sa me fais mal mais.... c'est pas mal...
et pour en revenir a "Pain", konan est ce que tu pourais suprrimer mon compt au nom de "Pein" et celui la par la meme ocasion merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi




Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Dans ton TsuCULyomi XD !

Fics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics   Fics - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:53

Vraiment Deidara, c'est super ! Laisse-moi deviner et après quand tu auras terminé cette fic, tu feras la suite qui s'appelle Nouvelle Aube !
Si tu m'as compris, ne continue pas ta fic .
Edit : Le problème que j'ai avec la tienne et celle de deidara n'a rien à voir. A vrai dire, j'ai plus d'estime pour la tienne.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics   Fics - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:58

Mouai le sujet et bien trouver j'aime bien

Itachi t'a un blem avec les fics ou quoi>< lol t'es un dificile toi

Enfin bon chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
deidara




Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 30
Localisation : au chateau de peach

Fics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics   Fics - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:01

merci pain é zetsuu pr ma fic mé g 1 blem ac itachi enfin non mé g po compri se qe tu voulé dire ?

Edit: oé bn po mn idée mé la fic de base je lai modifié je doi ialer ciao tt lmonde


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain




Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31

Fics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics   Fics - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:02

c t une critique en gros
Revenir en haut Aller en bas
deidara




Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 30
Localisation : au chateau de peach

Fics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics   Fics - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:00

2e chapitre et itachi pas de com cette fois plz



Chapitre 2: Sakura, la découvreuse de talents


-Naruto.
-Entre, Hinata, voyons tu n'as pas à faire des pieds et des mains pour venir ici.
-Nous avons des informations concernant la mission de la ninja d'élite TenTen et de ses compagnons Hohuro et Kinuki.
-Brave TenTen... Qu'a t-elle découvert ?
-Visiblement, Sasuke a reformé un cercle semblable à l'Akatsuki. Il a constitué le village de Kage no kuni pour imposer son règne au monde ninja. Et il va faire la guerre à Iwa no Kuni !
-Zut... J'ai tout fait pour retablir les relations diplomatiques entre les pays et lui veut tout démolir... Hmph...
-Elle m'a aussi signalé autre chose, quelque chose de plus interessant d'un certain point de vue...
-Ah oui ? Quoi donc ?
-Sasuke Uchiwa pretend partout avoir tué Orochimaru. Il a fait répandre la rumeur lui même !
Naruto regarde Hinata d'un air dubitatif.
-J'en doute, murmura Naruto. D'après mes informateur privilegié, Orochimaru à retrouvé l'usage de ses bras en changeant de corps avec l'aide de Kabuto. TenTen a bien travaillé. Grace à cela, je vais pouvoir revoir mes intentions futures...
-Comme toujours.
-Au fait j'ai une petite mission à te confier personellement, Hinata.
La jeune femme se retourna, surprise.
-Moi ?
-Oui. Je veux que tu portes ce parchemin à Gaara, à Suna no Kuni. C'est une simple invitation mais elle contient aussi un message special. C'est pour ça que je ne peux confier cette mission qu'a toi.
-Bien. Je m'en occuperais avec ma garde personnelle.
-Je te fais entièrement confiance.
Hinata partit.

Maki était partie à la poursuite de son clone. Elle s'arreta en chemin.
-Je suis épuisée ! C'est trop dur !
La clone arrive soudain. Maki l'esquive de justesse.
-Ah !
Elle envoie des kunais par reflexe. Le clone esquive et fait mine d'utiliser un jutsu.
-Non ! Pas ça !
Maki s'éloigne. La clone disparait et réapparaît derrière elle, donnant un coup de pied.
-Yiiiii !
La jeune fille retombe à terre, fourbue. De l'endroit ou elle est assise, Sakura qui observe le tout soupire.
-Elle me rappelle moi plus jeune ! Quelle empotée !
Maki en a assez. Elle se relève et fait un jutsu. Sakura s'étonne.
-Quel don va t-elle deployer ?
La jeune fille commence à se transformer en brume !
-Quoi ? s'écrie Sakura qui observe au travers de son clone.
-Ninpo ! Technique secrète ! Transformation en brume !
La brume se place derrière le clone immobile et Maki réapparaît. Elle donne un coup de pied peu violent mais qui suffit à dissiper le clone.
-Interessant... Elle est capable de transformer son corps en brume... Ca, ça n'est pas commun ! Surement un pouvoir hereditaire.
Sakura s'interesse maintenant à Ryuji qui fuit comme un dératé. Le clone le rattrappe et lui donne un coup de poing au visage, et le jeune garçon retombe en arrière, se tenant nerveusement le visage.
-Waaaaarg ! Elle est forte ! s'écria Ryuji.
Sakura leva les yeux au ciel.
-Lui par contre il doit avoir autant de talent que Naruto au debut.
Ryuji regarde le clone qui s'apprete à lui donner un second coup de poing. C'est alors que Ryuji utilise une technique de permutation.
-Ah... J'ai rien dit... Il a un minimum.
Ryuji semble depassé par la clone. Il envoie un Shuriken de l'arbre ou il se trouve mais elle l'évite.
-Pi-to-yable... soupire Sakura.
Le clone frappe alors Ryuji en disparaissant et apparaîssant derrière lui, laissant l'aspirant assomé et à terre.
-Rien à en tirer... Voyons le dernier.
Nobuki avait reperé la clone. Elle le remarqua et lui fonça dessus. Il fit un jutsu.
-Ninpo ! Les griffes de l'ours !
-Une technique de Taijutsu... remarqua Sakura.
Nobuki frappa la clone d'un coup de poing très puissant. La clone se dissipa.
-Un bon element. Bon, je vais les reunir ici.
Une fois les trois enfants ramenés (Dont Ryuji par son clone attitré), Sakura leur expliqua leurs points forts et faibles.
-Bon, d'abord je vais soigner cet avorton.
Elle applique ses mains sur le visage de Ryuji et utilise une technique de soin qui le reveille.
-Hmmm... Je... J'ai reussi ?
-Tu rigoles ? Mon clone t'a ramené ! Y'a pas de quoi être fier !
-Ooh...
-Bon, j'ai des choses à vous dire. J'ai vu de bonnes et de mauvaises choses.
-Moi, je n'ai pas envie de vous ecouter, s'écria Nobuki.
Sakura se tourna vers le garçon.
-Tu me rapelles quelqu'un que je connaissais, tu vois. Une personne qui aujourd'hui me repugne.
-Vous êtes faible, mademoiselle. Que je sache, vous êtes de la famille Haruno ? A mon souvenir cette famille ne brille pas par ses bons élements. De plus...
"Vas-y, fais moi la morale, toi..." soupira intérieurement Sakura.
-De plus le chakra se retablit en part egales dans les clones. Vous avez fait trois clones. Excusez moi mais si un tiers de votre force c'est ça... Vous êtes minable.
-Je vois. Bien, je crois que je vais devoir te donner une bonne leçon. Avec une technique que m'a enseigné mon maître Tsunade.
-Vous, l'élève de Tsunade la legendaire ? Vous ne lui faites pas honneur.
C'en est trop. Sakura ne supporte plus le jeune élève. Elle joint les mains puis fait un signe, serrant deux doigts l'un contre l'autre.
-Ninpo ! Les quatres saisons !
Elle se lance à l'assaut de son elève, qui ecarquille les yeux.
-Eté !
Elle prend Nobuki pat les épaules, lui saute par dessus avec un elegant poirier, se retrouve derrière lui et lui assène un coup de coude dans le dos. Le gamin se retrouve aux pieds de Maki, tout penaud.
-Que.
-C'est une technique de Taijutsu que Tsunade m'a apprise. Elle consiste à surprendre l'adversaire avec quatres techniques differentes. Si on fait des signes c'est pour preparer le corps à la technique à utiliser. Tsunade me disait que cette technique était parfaite pour moi qui maitrise si bien mon chakra.
-P... Pardonnez moi...
-Un Ninja ne doit jamais demander pardon ou s'incliner. Il doit aller de l'avant. Quand j'avais votre âge j'étais une petite coquette, une vraie fille à papa, j'aurais vendu mon âme pour me faire plus belle. Quand j'ai vu Tsunade soigner mon ami Lee et faire ces choses si extraordinaires, je suis venue la voir et lui ai demander de m'enseigner ses techniques. Bon, assez parlé de moi et de ma petite vie ! Hahaha !
-Elle est folle ! Chuchota Ryuji à Maki
-Nan ça aurait pu être pire... Répondit cette dernière.
-A vous : J'ai constaté que Maki avait un petit Talent particulier !
-Euh, maître...
-Ca doit être une technique héréditaire très utile...
-Maître...
-Un truc très compliqué, une lignée extrêmement séculaire...
-Maî-aître !
-Quoi ?
-C'était juste du genjutsu.
-HEIN ? UNE ILLUSION ? s'écria Sakura qui n'avait rien capté.
-Ben oui... Vous le saviez non ?
-Euh... Oui, evidemment mais je voulais tester ton répondant ! Euh... Nobuki tu es très fort en Taijutsu.
-Ce n'était que le Ninpo propre à la famille Kumato. Rien de transcendant.
-C'est pas mal quand même. Par contre, Ryuji...
-Quoi ?
-Mais attends tu demandes quoi ? T'as aucun talent pour le ninjutsu ! C'est ahurissant !
-Mais...
-Tu veux saquer Hokage le 6e ? Même Hokage le 6e à ton âge il t'aurait mis ta patée !
-Mais... Vous m'aviez donné un clone trop fort !
-J'ai mis moins d'un soixantième de ma force dans ces clones. Ils étaient un poil au dessus de vous.
-Désolé...
Sakura s'assied sur un rocher face à ses élèves.
-Voyez... Ce test n'a aucune importance concernant votre admission ici. Je suis juste par nature une femme curieuse. Les pouvoirs des autres m'interessent.
Regard surpris des aspirants.
-Vous êtes de bons petits gars au fond. On commencera les missions demain. Vous pouvez disposer.
Elle disparait. Les jeunes retournent vers le village. Maki va vers Ryuji.
-T'en penses quoi ?
-Elle est dure.
-Moi j'l'aime bien, elle est marrante.
-Elle en a dans le crâne, en tout cas, s'écria Nobuki.
-Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demanda Ryuji.
-Je ne sais pas si vous l'avez constaté mais elle semble très intelligente. Elle a un esprit d'analyse interessant. Quand elle parle, mieux vaut bien l'écouter. Elle a l'âme d'un vrai professeur. Elle a l'enseignement dans le sang...

Sur les terres de Suna, Hinata et ses trois gardes du corps attitrés arpentent le desert. Ils sont pris en chasse par un groupe de voleurs.
-Oh non, s'écria un des ninjas d'élite, surement un groupe de voleurs.
Les ninjas arrivèrent. Le chef, vetu de noir, se presenta.
-Je suis Akkun, de Kage no Kuni !
Il montra son bandeau frontal... un bandeau portant un symbole d'eventail, le symbole de la famille Uchiwa !
-Ciel ! Que nous voulez vous ? s'écria Hinata.
-Mais vous arreter, bien sur ! Ninpo ! Doton, les sables mouvants !
Le sol de sable semble se derober sous Hinata et ses compagnons. Les trois ninjas d'élite sortent du trou et Hinata fait un jutsu.
-Ninpo ! Les 64 poings du Hakke !
-Comment ? Mais.
-Votre chef Sasuke est parti bien avant que je ne maîtrise les techniques de ma famille.
Elle fonçe et passe à tabac la bande. Ceux qui vivent encore fuient.
-Pfff... Quels cafards ! Bon, continuons.
-Pas la peine.
Hinata lève la tête et sourit.
-Gaara !
-Ce n'est pas un lieu decent pour discuter. Le Kazekage peut bien inviter la première dame de Konoha dans son palais. Viens donc avec tes acolytes.

Pendant ce temps, Naruto remue la paperasse.
-Haaaa... Quelle vie. Si je m'étais imaginé ce que ce serait... Tsunade m'avait prévenu !
-Maître Hokage ! Maître Hokage !
-Voyons, Lee pas de ça entre nous ! Que se passe t-il ?
-Hi... Hina.
-QUOI ? QU'EST IL ARRIVE A HINATA ?
-Hinabi ! Hinabi Hyuga est de retour à Konoha ! Neji vient de partir à sa poursuite !
Naruto regarde Lee d'un air terrifié.
-C'est une catastrophe !!

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 30
Localisation : TROUVILLES

Fics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics   Fics - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:39

Moué...Arrow ca va encore,masi bon moi je m'embrouille un peu ac lé nom psk ya dé nom qui existent et d'autres non donc c cho,un point important j'ai envie de lire la suite donc ca veut dire ca me rappelle comme meme un peu lles début de naruto surtout évite de mettre trop de sorte de flash ba ck enfin bref cntinue tu t'améliore Wink
Revenir en haut Aller en bas
deidara




Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 30
Localisation : au chateau de peach

Fics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics   Fics - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:45

moué merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
deidara




Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 30
Localisation : au chateau de peach

Fics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics   Fics - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:24

3e chap!!
Chapitre 3: Nuit de sang !!


La jeune fille en noir regarde la ville du haut de son toit. Il fait nuit noire.
-Konoha no kuni... Bientot ce sera Ruines no kuni !
-Ou plutot Hinabi morte no kuni, s'écria Neji derrière elle.
-Neji... et... Tu fais les presentations ?
-Shikamaru Nara et Shino Aburame. J'ai employé les gros moyens. C'est quoi ce bandeau frontal que tu portes ?
Elle regarde le bandeau de Kage no Kuni.
-Tu sais que notre Yamikage adore ce bandeau ?
-Petite teigne... Mon oncle avait raison, tu finirais mal !
-Tu sais toi même qu'il y a des raisons.
Neji fonce vers elle. La ninja d'une quinzaine d'années sort un parchemin.
-Quel dommage. Je vais être contrainte de le faire sortir... Invocation Ninpo !
La cadette des Hyuga invoque un iguane vert géant doté d'un collier de perles noires
-Je vous presente Kakuzo ! Le Yamikage me l'a gentiment offert !
-Shikamaru ! aide moi !
-Je ne peux pas immobiliser un truc aussi gros mais je dois avoir de quoi la stopper !
L'iguane s'avance vers Neji. Le ninja d'élite fonçe vers le reptile et emploie le tourbillon divin du hakke pour battre la créature. Mais il s'echappe et retombe dans les rues.
-J'envoie des insectes volants à sa poursuite ! s'écria Shino.
-Moi je la suis par les toits ! s'écria Shikamaru.
-Grrr... Espèce de pourriture... Technique ancestrale de Taijutsu du poing souple ! L'extreme vivacité du Ninja !
Neji court à toute vitesse, entouré de chakra. Hinabi se retourne.
-Hmmm... Tu es un vilain garçon, Neji.
Hinabi est alors frappée par le pied de Shikamaru. L'iguane disparaît. Neji et Shino encerclent Hinabi, tombée contre un mur. Elle se relève.
-Pfff... Trois contre un... Les ninjas de Konoha sont devenus bien minables.
Neji s'avance vers elle et la frappe.
-Tu as beau être ma cousine, je n'hesiterais pas à te tuer.
-Tu ne t'aperçois même pas que c'est toi qui meurs !
-Quoi ? M... Mais... Uerps...
Neji s'aperçoit que ses doigts sont couverts de sang. Il a des kunais blancs plantés dans le flanc.
-Je... N'ai rien vu ! s'écria Shikamaru, surpris de voir Neji s'être fait blesser si facilement.
-Une technique Ninpo du village des ombres ! L'ombre de la plaie ! Elle consiste en une forme d'anesthesie sur la blessure. Terrifiant, non ?
Neji s'écroule. Hinabi saisit deux kunais.
-A qui le tour ?
Shino projette des insectes vers elle. Hinabi sourit.
-Contre ça j'ai la solution idéale !
Elle fait de très rapides signes et emploie une technique terrifiante :
-Katon des ombres ! Flammes de l'enfer !
Elle envoie une gerbe de flammes noires que Shino esquive mais pas les insectes. Soudain, Hinabi est immobilisée.
-Que...
-Shino ! Emmène Neji chez Sakura ! Elle saura le soigner ! Moi je m'occupe d'elle !
-T'es sur ?
-Oui oui...
Shino s'execute. Shikamaru sourit à Hinabi.
-J'en ai ma claque d'avoir affaire à des chieuses de ton espèce, mais comme tu viens d'être classée à ton tour dans le Bingo book de Konoha...
-Une vraie promotion. Tu devrais gouter aux forces du mal, Shikamaru... Elles ont le gout des vieux jours, amer mais si agréables.
-Tu es folle.
-Et toi bientot mort. Tu n'imagines même pas la difference de force entre toi et moi !
-En attendant tu es coincée dans mon ombre et je peux faire ce que je veux de toi. Comme ceci : Ninpo ! Shikamaru enchaine les signes qu'Hinabi execute aussi.
-La saisie des ombres ! Des mains d'ombre se mettent à arpenter le corps d'Hinabi et a l'etrangler.
-Urks... Sale.
-Dis ce que tu veux mais cette technique peut aussi me permettre de te blesser car elle t'empêche de copier mes mouvements.
Il sort six shurikens, un entre chaque doigt sauf le pouce, puis il les lance sur l'adolescente qui se protège du mieux qu'elle peut, toujours étranglée. Elle en a un planté dans son avant bras droit avec lequel elle s'est protegé et un autre planté dans le ventre.
-Urg... Sale manipulateur de seconde zone !
-Quoi ?
-Tu viens de t'attaquer à un imposteur !
Shikamaru réalise alors que cette jeune fille n'est pas Hinabi Hyuga.
-J'aurais du m'en douter parce que.
-... Je n'ai pas utilisé le byakugan ! Ce sont des lentilles ! Nous nous sommes substituées après ton coup de pied !
-Tu as quand même blessée Neji.
-Oui et je suis même en train de le poursuivre. Mon amie Hinabi a profité de la diversion de son iguane invoqué pour installer cette supercherie. Même les insectes de votre ami n'ont rien capté.
-Sale petite peste.
Il lui tourne le dos
-Tu as de la chance d'être tombée sur moi.
-Pourquoi ?
Shikamaru se retourne avec un regard meurtrier (On l'imagine difficilement venant de lui il est si gentil... Ndla)
-Parce que n'importe quel autre ninja d'élite de ce village t'aurais tuée. Va t'en d'ici avant que je ne change d'avis.
-Un ninja de Kage no Kuni ne fuis pas !
Elle sort un sabre.
-Il tue la proie qui se demet !
Elle fonce sur Shikamaru qui se retourne et donne un violent coup de poing à la ninja qui s'écroule au sol.
-"La saisie des ombres" ne saisit pas que le corps mais aussi le Chakra et l'energie. Des ninjas de classe moyenne vont venir t'arreter avec une facilité deconcertante et un vieux pote à nous va te faire subir un interrogatoire terrible. Ta vie au service de Sasuke est finie.
Les ninjas de classe moyenne arrivent.
-C'est elle ?
-Non, c'est un Kagemusha, semble t-il (Guerrier de l'ombre, Ndla, ce terme est utilisé par Neji dans le volume 12) Cependant elle doit avoir des informations interessantes à nous livrer.
-Je vois. On l'emmène à Morino !
-Ca coule de source. Moi je vais prevenir le reste des troupes qu'Hinabi est à leurs trousses !
-Bien. On s'occupe du reste.
-C'est cool.
Shikamaru s'apprète à foncer prevenir ses coequipiers mais il s'écroule au sol.
-M... Maître Shikamaru ? s'écrie un des ninjas de classe moyenne.
-Uarg... L'enfoirée !!
Shikamaru commençait à perdre du sang. Lorsque le ninja de classe moyenne le retourna, il s'aperçut que Shikamaru avait deux kunais dans l'abdomen.
-Appelez un medecin ! Vite !

Shino arrive chez Sakura. Elle ouvre.
-Shi... NEJI !
-Il est blessé. Mes insectes ont colmaté les plaies un minimum.
-Vous n'étiez que deux ? Contre qui ?
-Non, Shikamaru était avec nous.
-C'est la première fois que je t'entends autant me parler ! s'écria Sakura en riant.
-Occupe toi plutot de Neji.
-Oui, occupe toi de mon cher cousin...
Shino et Sakura se retournent. Hinabi est sur le seuil.
-Oh non ! Hinabi Hyuga !
-En personne, Mademoiselle Haruno.
-Tu n'es pas en odeur de sainteté ici. Si Hokage le sixième te trouve ça va chauffer pour toi !
-Qu'il vienne donc...
-Insolente !!
Shino intervient.
-Soigne Neji, je m'occupe d'elle.
-Tu as raison il faut le soigner mais...
-Fais ce que je te dis ! La situation est vraiment critique !
Hinabi fonce vers Shino qui s'ouvre la paume avec un Kunai, faisant sortir de gros scarabées.
-Que.
Les insectes explosent sur Hinabi qui doit reculer.
-Des Kuwagato-Kamikaze, des scarabées suicidaires. Ils libèrent dans leur organisme des acides qui les font exploser. Je ne peux pas les liberer par les orifices naturels alors je suis obligé de m'ouvrir.
-Tu es un vrai monstre.
-Allez faire ça dehors ! s'écria Sakura, ma maison n'est pas un foutoir ! Dire que je bossais là !
Hinabi se sert du byakugan. Elle aperçoit les insectes de Shino.
-Impressionnant, une vraie fourmillière humaine. Mais si facile à contrer, je n'ai qu'a incendier cette bicoque.
-AH NON ! TU FAIS CE QUE TU VEUX CHEZ LES AUTRES MAIS PAS ICI !! Hurla Sakura
Elle soigne les plaies de Neji et se place devant Hinabi.
-Deux contre moi ?
-Moi, je serais toi je m'interesserais à ce qui se passe derrière toi... s'écria Shino.
Des centaines d'insectes se trouvaient derrière Hinabi.
-Tu as deux solutions : Te rendre ou attaquer et te faire devorer ton Chakra.
-Tu vas rire : Ni l'un ni l'autre !
Elle se permute, apparaît derrière les insectes et les brule au Katon.
-Zut ! Mes techniques sont inneficaces sur elle ! s'écria Shino.
-Laisse moi faire ! s'écria Sakura. Mon Taijutsu va la surprendre ! Reste aux cotés de Neji au cas ou il se reveille.
-C'est toi le toubib !
Sakura observa Hinabi.
-Sakura Haruno... Notre Yamikage nous parle souvent de toi.
-Moi je ne parle jamais de lui. En bien du moins.
-Hmmm... Il te deteste... Pour lui tu es une larve.
-Sasuke est empli de haîne. Ce n'est plus celui que j'ai connu, ce que tu me dis là n'a aucun effet !
-Quelque chose me dit que tu as renoncé de force à cette affection...

Sakura se souvient...

-Tu veux apprendre mes techniques de soin ?
-Oui ! Je... Je suis sure que je peux le faire !
Tsunade considère la jeune fille.
-Bon... Je t'ai enseigné des rudiments de Taijutsu et de Genjutsu, je peux donc t'enseigner un minimum de jutsus medicaux.
-Coollll!
-Mais pour maîtriser ces techniques tu dois renoncer à quelque chose de cher à tes yeux.
-Quoi ?
-A ton âge, maitrsiser une telle technique me semble difficile. Vous les ados vous êtes si febriles au niveau de vos envies.
-Je suis sure d'en être capable !
-Alors reflechis bien. Qu'est-ce qui est le plus cher à tes yeux dans ce monde ?
Sakura reflechit. Elle repense à Sasuke.
-Je...
-Si c'est un garçon, c'est generalement plus dur mais... A ce moment là, si c'est dur, tes techniques de soin n'en seront que plus performantes.
-C'est Sasuke. L'être le plus cher à mes yeux.
Tsunade regarde Sakura.
-Attention, jeune fille : Si tes sentiments sont sincères...
-Ils le sont !
-... Tu pourrais te detruire psychologiquement.
-Je suis prête à tout pour devenir forte tout comme Naruto ou Sasuke ! Moi... Moi aussi je veux être capables de techniques puissantes !!
Tsunade sourit. Sa nouvelle apprentie ne manque pas de cran.
-Alors chaque matin, tu viendras me voir devant l'échoppe qui cuisine des Ramens et tu me diras avec une sincérité qui va de soi...

-Oui. Je deteste Sasuke Uchiwa !
Elle prend un kunai et fonce vers Hinabi qui saute et envoie des shurikens. Sakura utilise une technique de permutation pour se proteger. Hinabi utilise son Byakugan et repère les deplacements de Sakura. Elle la repère et fait des signes. Sakura, de sa cachette, reconnait les signes.
-Non... A son âge ?
-Ninpo ! L'ombre electrique ! Sakura sort de sa cachette en trombe et se refugie sur son seuil illuminé par la lumière de chez elle.
-Beau reflexe... s'écria Hinabi. C'est une technique redoutable et tu le sais.
Sakura semble essoufflée.
-Une ninja medecin ne peut pas me battre !
-Grrr... Ne m'insulte pas de la sorte, criminelle ! Je vais te pulveriser !
-Sasuke adorerait que je te ramène morte à Kage no kuni !
Sakura s'enerve et court vers Hinabi.
-La ferme !
Soudain, Sakura convulse, immobilisée. Hinabi sourit.
-Facile de te mettre en colère !
-Nnnh...
Shino et Neji sortent soudain.
-Arrete, Hinabi !
Lee, Choji et Kiba arrivent en renfort.
-Eh là !
Hinabi observe les ninjas d'élite autour d'elle. Elle utilise un jutsu pour s'enfuir. Neji frappe du poing à terre.
-M... Merde !

Naruto a tout observé du haut de son balcon.
-Hmmm... C'est effarant... Si Hinabi arrive à tenir tête à trois ninjas d'élite, ça signifie que Sasuke doit lui pouvoir battre des dizaines de ninjas d'élite...
Un ninja de classe moyenne arrive.
-Maître Hokage ! Votre épouse est arrivée saine et sauve à Suna no Kuni ! Gaara et son escorte arrivent demain après midi.
-Parfait ! J'espère que Gaara va accepter ce que je vais lui proposer.
Naruto regarde alors le traité d'alliance militaire qu'il s'apprête à faire signer au Kazekage...

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics   Fics - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fics
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Naruto :: Blabla Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser