Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

Forum de l'Akatsuki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi




Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans ton TsuCULyomi XD !

Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden   Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:45

On va regrouper ici la parution jap' de Naruto.
Donc le dernier chapitre en date le 381 :
Gaara France

Captainaruto Lecture en ligne

Bon on va bientôt assister à la mort de Jiji, le début du chap m'a un peu surpris mais je trouve ça vachement bien maîtrisé quand même.
L'ero-sannin a presque buté un Pein et on apprend qui sont les autres.
Y a aussi les barres noires qui transpercent Jiji, pas sûr mais je pense que ce sont les perciengs. Peut-être qu'en les implantant dans le cadavre de Jiji, il le contrôlera.
Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Pain




Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31

Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden   Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:14

ouai mais enterre pas jiji trop vite non plus, meme si il n'a plus aucune chance haha Twisted Evil
mais j'ai pas trop comprit le passage du chap 380 ou les peins sautent en direction de jiji et du chap 381 ou jiji se retrouve avec une barrre ds le bide. J'ai peut etre raté quequechose : /
Revenir en haut Aller en bas
Itachi




Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans ton TsuCULyomi XD !

Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden   Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:10

C'est fait exprès, c'est pour perturber. Je pense que les barres noires doivent être des piercings qu'ils utilisent pour combattre.
Dans le 380, c'est juste Pein qui l'attaque avec ses 6 corps d'où l'état dans lequel on le retrouve dans le 381.
Kishimoto joue bien son coup car si Jiji a neutralisé le corps invocateur, ça veut dire qu'il a réussi à contrer le rinnegan mais comment ? Va falloir attendre que le blondinet combatte le Dieu de la pluie ... Dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin
Konan


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 29
Localisation : On s'en fout

Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden   Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:07

Hm de toute façon il va se faire buter c'est sûr ...
Au chapitre 382 il se fait transpercer de tous les côtés, avant qu'on puisse savoir la vraie identité de Pein.
Chui aussi d'accord avec Itachi, à mon avis il va aussi le transformer en un corps qu'il contrôlera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki78.forumpro.fr
Pain




Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31

Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden   Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:12

j'ai pas encore jeter de coup d'oeil au 382 mais content qu'il creve jiji haha tongue
Revenir en haut Aller en bas
Itachi




Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans ton TsuCULyomi XD !

Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden   Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:18

La raw devrait arriver dans la soirée, un petit script est dispo :
Citation :
Traduction de la MFT
Jiraya a dit que la mission contre le mal repose sur Naruto puis meurt.
alors le vieux crapaud Pa a envoyé des informations.
Jiraya a vécu une vie malheureuse.
Il a toujours été rejeté par ses amis et il ne peut pas protéger son Sensei et ses élèves
le nom "Naruto" a été donné par Jiraya (donc lien de parenté ou alors parrain ou très proche de Yondaime

Triste jour dans le monde des ninja et surtout à Konoha mais surtout ça va chier sévère pour Pein.
Des images devraient arriver, je verrais si je peux les poster ou pas .

Edit : Bon enfin des images pour aider à faire patienter le chapitre :
Spoiler:

Apparemment Jiraya se rend compte qu'il n'a fait que des erreurs et on a aussi un flashback, on parle même de Naruto mais j'ai pas trop compris le script anglais.

Le chapitre ! Enfin j'le dévore j'en parle après !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 30
Localisation : TROUVILLES

Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden   Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:46

YEP,
Putin le 382 c cho koi,jiji est mort nonn !sérieux ca me dégoute,mai super chapitre un ptit flash back émouvant et des belles paroles que deidara va encore apprendre par coeur pareil que pour l'hokage,XD,jvou l'ai tous dit ojourd'hui ma théories sur pein techtinke du meme genre k'ino et oro mai en mieu,que kan on prends dunpercing dans son coprs on sfait controler masi ché plu trop la psk ca veut dire qu'il va controler jiji et ca c hs XD donc voila jpence que naruto va sentir kelke chose et moi j'attends vivement le moment u il va apprendre que yondaime c'est son père yora un bete de flash back je pence et la mere de naruto on sait pas elel est devenu koi No bref les chapitre a venir vont etres source de grande révélation! kishi va nous dévoiller :
_sasuke et itachi la fin de la hain jpence !
_tobi et naruto,tobi on va enfin vir que c pas obito What a Face
_pein et c'est six corps ki ppourmoi et le démon a 8queues!
_et enfin si jiji meurt car jiji est comme meme uin grand perso dans naruto,un sanin,et jpence il était apprécier masi la c chiant ya plus de gentil ki creve que de méchant déja sarutobi ct cho mai la -_-
Bref on verra bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden   Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekly Shonen Jump : Naruto Shippuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Openings naruto : vos preferer ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Naruto :: Blabla Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser