Akatsuki

Forum de l'Akatsuki

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deidara

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mar 11 Déc - 22:19

ofet encor 1 chose juste comme sa c po le c 4 qan il pete c l'art ultime--"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mer 12 Déc - 18:41

bn deja deidara tu soul et en plus ta du mal a écrire fo déchifrer donc arrete de faire chier les gens...
deidara

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mer 12 Déc - 18:49

bn c 1 peu tard pr participer dc ten mele pas c fini
Hidan

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mer 12 Déc - 19:56

Sérieux aretter ca toute suite ou on vous bannis,ki s'agisse de deidera,zetsu mais aussi Itachi psk franchement on dirai des gamins,zestu parle moin agit plus et démmerde toi sinon t'est virée moi j'ai niker preske a moi tout seul naruto et shino qui sont mort mintenant,toi deidara écrit mieu stp psk la c'est indéchifrable et arrete de critiquer les autres regarde toi et toi Itachi mêle toi de ce qui te regarde voyons ce n'est point un comportement d'un modérateurs laisse les dire dla merde aprés on pourra les bannir Twisted Evil sinon fodrez vraiment jartez ce sujet psk ca sert strictement a rien et Zestu arrete de faire des sujet pour dla merde et met pa des emoticone a chier dans le titre koi !ce sujet sert vraiment a rien psk tout les shinobis savent ki on est et nous pareil donc,bref sur ceux SAYONARA
deidara

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mer 12 Déc - 20:01

bn eu le modo qi sla pete c bon la franchement tas qun mot ala bouche c "banni" prouve nous qe té 1 bn modo é apré ok jaret sa mé si c qe pr bannir voila
Itachi

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mer 12 Déc - 20:04

Modo je veux bien mais qu'il se foute de ma gueule, c'est autre chose. Jveux bien croire que j'ai un peu mal réagi mais tu l'ouvres beaucoup trop. Je défends Zetsu et tu m'engeules ? C'est pas de notre faute si l'auteur lui a pas foutu de tech. Ce serait pareil si on n'avait Tobi dans l'équipe : il aurait 3 tech et servirait vraiment à rien.
Et puis tu joues ton modo strict mais tu arrives quand même un peu en retard, donc être modo ça va je connais .

Edit : Je suis d'accord avec Deidara en fait, c'est un jour de fête ! king
Edit ou le modo sanglant va te broyer ! Ouais ça fait ch*** ça ! T'imagines un jeudi à 8h30 ?! Quoi que la semaine dernière, on était collés donc ... XD !
J'en étais sûr ... Laisse le il débute .Le pouvoir t'es monté carrement plus haut que la tête mon cher Hidan.

Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:18, édité 3 fois
deidara

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mer 12 Déc - 20:07

yep faut féter sa !!^^ je c qe je flood 1 max mé controle commun demain!^^"
Hidan

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mer 12 Déc - 20:14

MAIS DEIDARA TAI TOI C AUCUN RAPPOrT AC NARUTO LA HS A MORT XD

PS:jvé tous vous bannir Twisted Evil Twisted Evil
deidara

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mer 12 Déc - 20:16

oh ste modo de hidan (rien qe pr fer chier) on a fé not tournoi de volley ojd é corentin a joué comme 1 merde ils on perdu 25 a 8 :p
é itachi ta réviser?
enfet fodrai remette la rubrique flood --"
a ofet hidan javé di qe jallais flooder dc cette fois jai une excusEdit:itachi la différence c que on ora po a parler du pétrole --"a ofet itachi c la 1er fois qe jminscrit sur 1 forum --" dc tu poua mexpliqer cmt editer en jaune^^"
deidara

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mer 12 Déc - 20:24

ofet itachi on se fer les nageurs de 12h25 a 12h45?^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mer 12 Déc - 20:55

Ok jveut bien dire que je sert a rien ( et JE sert a rien )

Itachi c'est bon prend pas ma defense merci quand meme c'ets gentil

En faite el truc c'est que moi je connais cassiment tous les joueur quoi..

Jvous fais une feuiller pour demain avec le noms des perso qvous

Voulez conaitre au faite s.v.p areter avec le truc de l'arbre c'est chiant a la fin ...

Aussi si deidara veut bien se donner la peinne ' ou quelqun d'autre ' de vnir buter sakura et/ou tsunade sa serait sympa parceque moi et ben ....

Elle me font chier elle em suivent tout le temps pour savoir qui fait qui dans l'aka >< dans help deidara ou autre quoi plsss promit apres jme remet dans l'arbre ( je blague --")

A ouai aussi vous savez qui fait choji/neji/lee/tenten/temari ... ect?
deidara

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mer 12 Déc - 20:57

voila la c1 bn msg ok on sne ocupera mais elles sont vraiment nazes pour pas ns connaitre presk tt le monde sait qi on é
Pain

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mer 12 Déc - 20:58

sérieu vous faites de la peine, sa y est vs etes tt fous vous postez sur un fofo pr la premiere fois, c'est la fete....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mer 12 Déc - 21:02

AAAAAA nan je suis deja inscrit sur 3 fofo ( 4 avec celui la)

Jveut bien reconaitre que celui la m'interese plus que les autres vu que c'est un fofo de mechant niark niark Twisted Evil

ouai en meme temps c sakura te tsunade quoi elle sont tete en l'air lol :p
Pain

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mer 12 Déc - 21:03

j'ai oublié de dire: apart Itachi et "peut etre" Zetsu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mer 12 Déc - 21:05

Itachi Pain zetes inscrit sur un autre fofo ou pas ?

A aussi le fofo y continuera meme apres al fin de jeu ?

Sinon moi je propose qu'on refase el jeu mais avec des perso different

sa serait funny na ?
Pain

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mer 12 Déc - 21:07

ben oui j'ai 3 fofo en cours : /
et oui je pense que c'est ce qu'on fera apres le jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mer 12 Déc - 21:09

Oki mici pain

Moi j'aimerai bien faire gaara-san

Hahahaha Ryussa bakaryu suivi de Sabaku Taiso !!>_< moi jles bute tous coup dpied et dpoing DADADADADA OKKKKKKK trop tiepe zetsu --"

bobo dans ma tete:@_@: euh...
Pain

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mer 12 Déc - 21:31

moi sasuke
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mer 12 Déc - 21:34

Moi naruto ou gaara

Mais j'y pense sasuke on devrait pas le prendre pour un enemis il veut quand meme tuer itachi mais aussi naruto donc on doit le considerer enemis ou se servir de lui ?

Je sais je veut me servir de tout le monde:P ( sasuke / orochimaru lol )
deidara

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Jeu 13 Déc - 18:24

oé surtout ta raison (ta lu lme manga franchement ou pas) déja deidara est mort psk il voulé tuer sasuke é sasuke ve tuer itachi ché po si lakatsuki va le considéré com 1 ami apres qil veuille buter leur membre é jte signal qon pren personne ac ns !! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   

Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2