Akatsuki

Forum de l'Akatsuki

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Sam 8 Déc - 13:05

Voial se sujet poru qu'on puissent parler "librement" enfin j'espere

*Regarde de droite a geuche*

Je sais qui fait :

Tsunade

Sakura

Naruto

Sasuke

Shino

Kakashi

Mp moi pour les noms ^^ ( ten,tion je dit pas que mes source sont bonne )
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Sam 8 Déc - 14:01

Moi je c déjà Sasuke et Naruto mais eux aussi ils savant =p
Ouais bah j'espère qu'ils vont pas cafter à Jiraya et aux autres,sinon c'est mort pour l'Aka, puisque chui la seule qui reste
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki78.forumpro.fr
Pain

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Sam 8 Déc - 19:40

jiraya et tt c bon, on leur regle leur compt lundi ils le savent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Sam 8 Déc - 19:54

Juste poru dire que .... ba si vous voulez de l'aide ^^

Je peux vous soigner mee (et ouai j'ai quand meme des bon trucs)

Je paut aussi esquiver les ataque

Bouffer les corps poru recup life

Et prendre de la life eu alliés/eneùis poru mon compte perso ou poru redistibuer au autres alliés ^^

Sinon je pense que jyria faut le prendre a part tout seul

Je sais aussi que Naruto a 220 de chakra avec 3 invoc

les queus ( 1 seul si jme souvien bien )

Rasengan

Oodamaa rasengan

je sais plsu s'il la mais le Fuuton Rasenshuriken

et le reste jme souvien plus
Itachi

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Dim 9 Déc - 0:53

Pour Naruto, on connait ses techniques puisque .... on a lu le manga tout simplement .
On a l'air beau comme ça, c'est soi-disant "notre topic" mais tout le monde peut y aller et répondre . euh...
Si Konan accepte ma demande je pourrais remedier à ça .
Et puis Zetsu ta sign elle est grande et moche surtout .

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Dim 9 Déc - 11:22

grande surtout, c'est lourd a passer cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Lun 10 Déc - 19:06

Juste un truc :

J'besojn d'aide pleassss

Aujourd'hui naruto et shino mont pris a 2 contre 1><

Et demain il veulent recomencer mas pas poru de faux ( il mon dit que sa conterait pas le 1 match alors bon ...)

Mais demain ( deja qu'aujourd'hui jme suis fait eclater ) j'ai besoin 'help

Sa sera normalement sur les marche et a la 1 recrer de l'aprem le yemps que je recupere mon temps

( Jyrya ma dit que si tu te fesais batre tu pouvais plus afronter pendant 1jour c'est vrai ?Question scratch )
Pain

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Lun 10 Déc - 19:29

tu meurt c finis pr toi je crois
Itachi

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Lun 10 Déc - 20:15

T'es fort toi ! T'as pas ta fiche de tech et tu combats ! Putain un minimum quoi ! Faut que tu trouves quelqu'un pour t'aider ou tu prends en un contre un. Vois avec Kisame si il peut t'aider ou au pire tu les esquives jusqu'au 1er service. Après, on essayera de les allumer puisqu'on sera au moins 3 membres.
Evite les boullettes comme ça parce qu'on tient à nos PVs.

Invité

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Lun 10 Déc - 21:29

Vosu inquitez pas pour vos PV moi jpeut vous en filer au cas ou

Et jme suis fait une fiche avec mes ataque qu'on avait dit avec cyril dessus

Mais c'est vrai que si possible jvoudrais bien la recup ^^ Laughing

Le truc aussi c'est que kisame il et pas la tout les jours ....

Sinon je croyais que vous vous etiez jyraya se matin ?

Ou sinon jme met avec sasori ou tobi ?

Sinon je propose encore qu'ont se serve d'orochimaru et de kabuto ^^

Juste le temps qu'on n'est buter sasuke/shino/neji/lee/choji quoi ou au moin 5 gentil apres jme le fais c'est pas un soucis
Itachi

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Lun 10 Déc - 21:32

On est l'Akatsuki. Pas les bouzes de Konoha. A 1 contre 2, on peut largement maîtriser,( toi t'es un cas à part ) ON ACCEPTERA PERSONNE .

Invité

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Lun 10 Déc - 22:21

Baaa oui mais le cas a part efectivement lui il peut faire du 1vs1 ou du 2 vs2

Mais si y'a anruto dans els 2 sa complique ou aussi sasuke ou kakashi ou jyraya

Sinon le reste je peut le prendre a 2 vs 1 mais sa sera chaud quoi
Itachi

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Lun 10 Déc - 23:13

Naruto et Sasuke ne réflechissent pas beaucoup. Ils essayent de placer pas mal de Rasengan ou Chidori. ( pour Naruto c'est un peu la vérité même dans le manga en fait ^^ )
Je te conseille de faire comme dans le manga, évite le combat. Jvais essayer de rebosser ton perso avec Kisame.

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Lun 10 Déc - 23:35

c'est vrai qu'il est sacrément con naruto, il voit tobi, qu'est ce qu'il fait??
il lance un rasengan =_= pitoyable....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mar 11 Déc - 19:20

Snif me suis encore fait batre par Kakashi/sasuke alors que kisame etait avec moi >< moi=suis trop buld >_< euh... Confusion encore désoler cyril

Mais se soir j'ai trouver LE combo a faire en 2 tous avec de al chance

Ma tech de 2 lancer + ma tech a 8 de degat et 20 de chakra ne moin ( pour moi )en 2

Et la 1 coup ma tech de 2 lancer + ma tech de poison ( -1 par tour ) ^^
en 1

Je pense que sa devrait faire son efet meme si par au 1 tour je gaspille 13 de chakra ( 5 par tour + 8 pour la tech de poison )

et 25 par tech d'ataque ( 5 pour ma tech de 2 lancer + 20 pour la tech de 8 de degat )

enfaite en 6 tour j'ai preque plus de chakra T^T

donc ouai j'aimeria bien que soir a al limite on me change le coup de chakra et de degat ou autre chose parcque bon en 2 vs 2 encore sa peu aller mais ne 1 vs 1 O~O
deidara

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mar 11 Déc - 19:47

ben c po de not fote si t naze --" on peu ts gerer en 2 vs1 mé pa toi mé c 1 peu de la recup psk zetsu voila qoi normalemen on devé po le prendre o pire on taide a grimper a larbre tu poura fer le guet mé bn voila ofet kisame étai furieu xD ben voila jcroi qe m sui asé defouler ^^"
Konan
Admin

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mar 11 Déc - 20:42

Jvais pas faire ma chiante mais c'est vrai ils ont raison, au lieu de faire des fics t'aurais du étudier un peu tes techniques.
Déjà moi j'ai refusé plein de combats parce que je voulais réfléchir à des strat ( c'que je fais toujours) . T'aurais dû faire la même chose, je vois pas pourquoi ça serait interdit de refuser parce qu'on vient de commencer le jeu et qu'on pas encore étudié le truc.

Pour Kisame on trouvera quelque chose pour le remettre en course,j 'ai croisé Kakuzu sur le chemin de ma baraque et on a discuté de ça. Faudra juste s'arranger avec Sasuke Jiraya et compagnie.
deidara

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mar 11 Déc - 20:49

[quote="Konan"]
Déjà moi j'ai refusé plein de combats parce que je voulais réfléchir à des strat ( c'que je fais toujours) . .

lol konan la tu fé tro serieuse Lee mé jdisé po sa forcemen pr zetsu mé lmes perso pr lesqels kisame a été obligé d "inventer des techniqes" son naze ala base ^^
Konan
Admin

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mar 11 Déc - 20:51

deidara a écrit:

lol konan la tu fé tro serieuse :;D:mé jdisé po sa forcemen pr zetsu mé lmes perso pr lesqels kisame a été obligé d "inventer des techniqes" son naze ala base ^^

Bah j'ai pas envie de me faire latter en one shot mdr XD
Mais sinon ouais, je prévenais juste Zetsu et comme tu l'as dis" Kisame est furieux"
deidara

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mar 11 Déc - 21:46

BN ALORS CHUI ENCOR SOUS LE CHOC DE SE QE ZETSU A ecri alr voila dc zetsu pr fere simple tu ns fer ***** tu tenren po compte mer sa crain vremen se qe tu fer er ossi je t1 a dir 1 truc ::: ssasori qi er sensé etre mn partenaire é jamé ac moi dc si jme fé ataqé jseré come toi dc aret de te plaindre ta dla chnce qi t po buter vrmen (ofet g vu 1 bone branche ou tu pouré tinstaller ) a encor 1 chose aret de fer .......ESPION OF AKATSUKI IS HERE...... psk dja si tu voulé parler anglais c raté espion sa se di SPY mé bn apar sa dc aret psk tu t dja fé atké 2 foi dc onpe po dir qe t efficace rcom espion psk le but de lespionnage : c de recolter des information SANS se fer reperer dc voila on pe dir qe t on ne pe plu reperé
Konan
Admin

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mar 11 Déc - 21:50

Deida si tu te fais attaquer et que t'es seul tu peux toujours demander de l'aide, si tu veux je pourrai venir XD
deidara

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mar 11 Déc - 21:55

xD att tu ma tt casser javé b1 fer mn truc (je c qe jpe compter sur toi ) Lee
Itachi

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mar 11 Déc - 22:05

On va faire comme dans la chaîne alimentaire :
Zetsu se fait bouffer par Deidara qui se fait pulvériser par Itachi.
J'ai rien compris à ton message et tu fous encore plus la merde que zetsu. Sa signature, il fait ce qu'il veut, ta rien à dire puisque ton avatar est tout simplement à chier.
Zetsu a fait des erreurs et t'en fera sûrement aussi.
Et avec mon sharigan, tu veux que je te donne le nom de celui qui te donnera pas de point de vie quand tu te feras exploser avec ton C4 de merde ?
Edit : Oh le rageux qui confond msn et le forum ! Ce que je viens de faire ça s'appelle un edit.

Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:22, édité 2 fois
deidara

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mar 11 Déc - 22:08

alala tipiqe du rageu !! franchemen c ouf cmt tu tenflamme pr 1 vieil fiction a 2 bal waa
deidara

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   Mar 11 Déc - 22:11

pardon c mm po 1 fic c 3 ou 4 phrase --"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p   

Sujet que pour l'aka >< svp lisez pas si vous en ete p
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant